Pré-inscription en Mairie avant le 16 avril 2021
Votre enfant est né avant le 1er janvier 2019 ou vous êtes nouveaux arrivant sur la commune et vous désirez inscrire votre(vos) enfant(s) à l'école d'Aubry-du-Hainaut.
L'inscription se fait en deux étapes.
1. Il vous faudra procéder à une pré-inscription auprès de la Mairie en déposant un dossier composé des pièces suivantes avant le 16 avril 2021:
- fiche de pré-inscription pour les Aubrysiens ou fiche de pré-inscription pour les extérieurs
- copie du livret de famille ou copie d'extrait d'acte de naissance
- copie de la carte d'identité du représentant légal
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- copie du carnet de vaccination de l’enfant à jour
La fiche de pré-inscription vous sera retourné après décision.
2. Après la pré-inscription, vous rencontrerez la directrice de l’école aux dates de permanence communiquées ultérieurement. Vous devrez fournir les documents suivants :
- Fiche de pré-inscription remise par la Mairie
- Livret de famille ou acte de naissance
- Carnet de santé
- Certificat de radiation (si changement d’école)
La directrice procédera à l’inscription définitive.